Voici l’avis qui m’a le plus touché, plus malheureux que satisfait, car je sais aujourd’hui qu’elle ne lira jamais les suites de la Pianiste de la Légion Rouge. Le crabe a eu raison de son optimisme. Hélène, c’est son prénom, dans son enthousiasme m’a envoyé deux avis. Voici celui que j’ai préféré.« Denys, quelle merveille de découvrir ton très original livre « La pianiste de la Légion Rouge ». Je l’ai lu – non, dévoré – tout en ralentissant vers la fin, comme on fait pour les ouvrages que l’on aime vraiment. On se prend au piège de la manipulation, des rebondissements, ton style est vif, original. Ce roman me parait unique en son genre. Merci et bravo. J’attends la suite avec la plus grande impatience. » H. https://soundcloud.com/armonie-channel

Si vous aussi vous vous sentez d’être, pour quelques semaines, un de mes lecteurs test je serai ravi de vous ouvrir mes pages, même si je garde une part de mystère dans la mise en scène de cette série de trois tomes.

Précédent

«Fashions Victims»

Suivant

Ont participé à la sonorisation de la Saga

A propos de l'auteur

Denys

Denis Ettighoffer, est un des spécialistes français reconnus dans l’étude projective de l’impact des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication). Ses nombreux livres sont autant de contributions à la réflexion sur les évolutions des sociétés, des modèles économiques et organisationnels. Sa spécificité réside dans sa capacité à analyser le présent, pour en extraire les orientations économiques et sociétales stratégiques pour les décennies à venir. Le voilà lancé dans une aventure comme il les aime, être reconnu à la fois par son imagination (pas le plus dur !) mais aussi comme un bon artisan de l’écriture romancée ( et ça c’est pas gagné !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir aussi