Saga “Armonie”


La Saga Armonie prend son temps.

La sortie officielle de la version numérique du premier tome de la saga « Armonie » est prévue dans le courant du mois de Mai, sauf si un éditeur se manifeste pour m’accompagner. Mais oui, la Saga Armonie prend son temps : j’écris au long cours. Déjà les deux premières saisons sont finies. Je ne suis pas pressé. Je travaille sur le troisième et dernier tome des aventures de notre petite prodige en découpant mon travail en épisodes, espérant toujours qu’un producteur fou envisage d’en faire une saga TV.

Avec mes débuts dans le romanesque, j’ai tenu à garder ce qui a fait le succès de mes livres précédents, un travail important de documentation afin de mettre mes lecteurs dans l’ambiance la plus réaliste possible de ce que vivent mes personnages. Je vous invite donc à un voyage qui, je vous le promets, sera plein de surprises et d’émotions. Emotions que vous partagerez d’ailleurs avec mes amis musiciens qui participent à la sonorisation des versions numériques.

Finir « La Pianiste de la Légion Rouge », le premier tome, n’a pas été simple. J’avais un éditeur, contrat signé, qui m’a lâché à la dernière minute, moi bloqué à l’étranger. Difficile de résoudre le problème alors, qu’en plus, j’étais dans l’écriture du deuxième tome, « La Rescapée de l’Ile des Fous » et puis mes amis qui me disent à mon retour : « Mais mon pauvre Denys, tu n’as aucune notoriété dans ce milieu. Tu sais bien que les éditeurs sont plutôt frileux face à un nouvel arrivant. Malgré le succès de tes livres professionnels, tu vas devoir tout recommencer ! » J’avoue que cela m’a un peu déstabilisé alors que je ramais déjà sur le troisième tome « La Reine Rouge »

Alors j’ai fait une pause de quelques semaines afin d’écrire une courte fable sur cette civilisation de bavards qui transforment notre société en une multitude de Babels. « L’homme qui perdait les mots ». Choc garanti. Je vous mettrai bientôt en ligne quelques-unes des réactions des premiers lecteurs tests. Bien à vous.

Pour réagir denysdetter@gmail.com

 

 

Follow & Like:
Previous L’homme qui perdait les mots
This is the most recent story.

No Comment

Leave a reply