Erwan Boismarin est l’alias d’un artiste connu qui a accepté de s’investir dans un projet un peu fou : participer à la création du « Projet Armonie » consistant à sonoriser un livre numérique. Les musiques sélectionnées, et composées spécialement, seront disponibles en ligne et feront l’objet d’une édition spécifique et d’un évènement musical à l’occasion de la sortie de la saison 3, finale de la Saga Armonie.

Ce surdoué de la composition musicale. Présent dans de nombreux festivals internationaux, accompagnateur de nombreux artistes français de premier plan, Erwan Boismarin, de son vrai nom Yves Leveque s’est produit dans la plupart des salles parisiennes. Issu d’une famille de musiciens, de formation musicale classique, tout en poursuivant ses études au Conservatoire, il enchaîne les cours de Piano, Violon, Flûte, Percussions, Accordéon, Solfège et Harmonie. Musicien polyvalent, chanteur, chef d’Orchestre et arrangeur de talent, il aime se diversifier, goûte à plusieurs styles musicaux et compose des œuvres originales pour la scène, la télévision et le cinéma… l’idée de participer à la création d’un livre augmenté en y apportant sa créativité musicale l’a séduit comme vous le serez sans doute vous-même en l’écoutant. Il travaille sur un concerto final à la série que nous écouterons, nous l’espérons, bientôt.

 

Précédent

Nous prenons de la hauteur

Suivant

Le Troc pour blanchir ses dollars

A propos de l'auteur

Denys

Denis Ettighoffer, est un des spécialistes français reconnus dans l’étude projective de l’impact des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication). Ses nombreux livres sont autant de contributions à la réflexion sur les évolutions des sociétés, des modèles économiques et organisationnels. Sa spécificité réside dans sa capacité à analyser le présent, pour en extraire les orientations économiques et sociétales stratégiques pour les décennies à venir. Le voilà lancé dans une aventure comme il les aime, être reconnu à la fois par son imagination (pas le plus dur !) mais aussi comme un bon artisan de l’écriture romancée ( et ça c’est pas gagné !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi