Un livre original.


Quelle merveille de découvrir ce livre très original. Je l’ai lu, non dévoré, tout en ralentissant vers la fin comme on fait pour les ouvrages que l’on aime vraiment on se prend au piège des manipulations, des rebondissements, ton style est vif, original. Ce livre me paraît unique en son genre. Merci et bravo, j’attends la suite avec la plus grande impatience. H.

« J’ai dévoré ce livre à l’intrigue palpitante, mettant en scène une jeune fille prodige du piano au destin contrarié, « achetée » par un puissant chef de mafia. Outre l’intrigue, ce livre m’a également permis de plonger au cœur de la géopolitique Russe contemporaine et de la comprendre car exposée en toile de fond avec lucidité, finesse et débarrassée de tout raccourci journalistique. J’attends avec impatience la suite…” – A.

« Une histoire passionnante du dur milieux mafieux qui règle les vies et les morts. Très rapidement, elle prend une autre dimension lorsqu’apparaît une jeune pianiste à l’oreille absolue. C’est avec dextérité que l’auteur sait nous tirer, au bon moment, de ce monde de brutes pour nous faire basculer dans un merveilleux univers musical. J’attends avec beaucoup d’impatience une belle adaptation cinématographique.” – L.

Follow & Like:
Previous La pianiste de la Légion Rouge en deux versions
Next Il s’appelait : « 1900 ».

No Comment

Leave a reply