Ils ont participé à la Sonorisation de la version numérique de l’ouvrage :

Erwan Boismarin. Musicien polyvalent, chef d’orchestre et arrangeur de talent, il aime se diversifier et compose des œuvres originales pour la scène, la télévision et le cinéma. L’idée de sonoriser un livre en y apportant sa créativité l’a séduit comme le seront sans doute les lecteurs de ce livre augmenté.

Pierre Yves Plat, pianiste hors norme, revisite avec humour les grands classiques, réinvente et rajeunit les vieilles mélodies de notre enfance et revisite à sa façon les airs de jazz, le tout avec une allégresse contagieuse. Sa collaboration en fait un ami précieux dans l’aventure de la saga Armonie pour rendre la Musique plaisante et accessible au plus grand nombre.

Précédent

L’avis qui m’a le plus touché

Suivant

"La Pianiste de la Légion Rouge" en version numérique

A propos de l'auteur

Denys

Denis Ettighoffer, est un des spécialistes français reconnus dans l’étude projective de l’impact des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication). Ses nombreux livres sont autant de contributions à la réflexion sur les évolutions des sociétés, des modèles économiques et organisationnels. Sa spécificité réside dans sa capacité à analyser le présent, pour en extraire les orientations économiques et sociétales stratégiques pour les décennies à venir. Le voilà lancé dans une aventure comme il les aime, être reconnu à la fois par son imagination (pas le plus dur !) mais aussi comme un bon artisan de l’écriture romancée ( et ça c’est pas gagné !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir aussi